Conditions de retour et politique de remboursement

Si le produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction, il vous est possible de retourner votre commande et de demander un remboursement selon nos conditions de retour et notre politique de remboursement ci-dessous.
 

  1. Retour des produits et remboursement 

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception (ou de retrait) de votre colis pour demander le retour d’une partie ou de l’ensemble de votre commande. 

Au cours de ce délai, les produits non endommagés pourront être renvoyés et cela sans aucune justification de votre part, ni pénalités. Si les conditions sont réunies, un remboursement vous sera alors accordé dans les 30 jours suivant la réception de votre retour par nos soins. 

L’ensemble de nos produits peuvent faire l’objet d’un retour et d’un remboursement, exception faite des cas particuliers évoqués au paragraphe 4 de notre politique de retour. 

Pour bénéficier d’un retour et/ou remboursement, contactez notre service client par : 

  • Téléphone au 04.42.70.07.68

Il est de la responsabilité du client de choisir sa propre méthode de retour et de payer le coût total de l’expédition, y compris les frais de douanes qui pourraient s’appliquer.  

De ce fait, nous ne pouvons être tenus responsables des articles perdus ou endommagés pendant le transport lors de votre retour. C’est pourquoi nous vous recommandons de veiller au bon emballage de votre / vos produit(s) et d’utiliser un service de livraison fiable accompagné d’un numéro de suivi. Veillez à conserver votre preuve d’envoi et ce même numéro de suivi en cas de problème avec votre transporteur. 

  1. Conditions d’acceptation de retour 

Les produits ne peuvent être retournés qu’en parfait état, non endommagés, non portés et repliés dans leur emballage d’origine avec l’étiquette attaché au produit ou la boîte pour les chaussures. 

Dans le cas contraire, le remboursement pourra vous être refusé par la société. 

  1. Echanges 

Aucun échange à proprement parlé n’est possible pour les produits achetés en ligne. 

Si vous souhaitez changer de taille, de couleurs ou autre, nous vous invitons à retourner le produit dans les 30 jours suivant notre politique de retour et de procéder à une nouvelle commande en ligne. 

  1. Exceptions et cas particuliers 
  1. Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons pas les maillots de bain dont les emballages ont été ouverts. Seuls les maillots de bain conservés dans leur emballage d’origine peuvent être éligibles à une demande de retour et de remboursement. 
  1. Les articles soldés, achetés en période de solde, ne peuvent être ni retournés ni remboursés en dehors de cette même période de solde.